Tottenham a connu un revers important contre Anvers en Ligue Europa. José Mourinho, le coach des Spurs, n’a évidemment pas apprécié.
José Mourinho sait marquer les esprits avec ses déclarations. Et après la défaite de Tottenham en Belgique, Le special One s’est lâché : « C’est juste de dire que les joueurs avec de mauvaises performances influencent l’équipe mais aussi une équipe influence les performances individuelles», a-t-il dit en conférence de presse.
« C’est ma responsabilité de leur donner des opportunités mais c’est aussi leur opportunité de saisir la chance à deux mains. et demander plus. Ce soir montre que mes choix futurs vont être très faciles. Je voulais faire 11 changements. Je n’ai pas fait cinq (changements à la mi-temps) car j’avais peur de longues 45 minutes. Il n’y a qu’une seule personne à blâmer, c’est moi. J’ai choisi les joueurs pour commencer. A la mi-temps, j’ai essayé d’améliorer la situation mais ce n’était pas suffisant. La dynamique de la première mi-temps était là, c’était difficile de changer ».
Sur instagram, il a ensuite mis la pression sur ses joueurs. « Les mauvaises performances méritent de mauvais résultats. J’espère que tout le monde dans ce bus est autant colère que moi. Demain, entraînement à 11 heures. »
Voir cette publication sur Instagram