Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 3 février 2021.
Pour remplacer André Villas Boas, l’OM et surtout Pablo Longoria avaient misé sur Maurizio Sarri. Sauf que le technicien italien a refusé. Il est surtout trop cher pour l’OM.
Rafael Benitez pourrait cependant reprendre le club, selon Simone Rovera, journaliste de Téléfoot. Pour le moment, le coach espagnol n’est pas chaud, mais l’OM tente de le convaincre.
D’ESPN Brésil, Pablo Longoria pense aussi à Jorge Sampaoli, l’ancien sélectionneur de l’Argentine. En attendant pour Lens-OM, c’est le duo Nassert Larguet – Philippe Anziani qui sera sur le banc.
Selon L’Equipe, la prolongation de Neymar au PSG est en « bonne voie » pour quatre ou cinq ans. Les négociations ont tourné autour du salaire, et là, le PSG avait l’avantage, car aucun club européen ne pouvait proposer au Brésilien un salaire équivalent à ce qu’il touche déjà. « Le PSG lui proposerait un nouveau contrat à la hauteur de l’actuel », assure L’Equipe. Côté sportif, Neymar a aussi reçu des assurances, les dirigeants du PSG précisant que « Paris se montrerait ambitieux ces prochaines années.”
En fin de contrat en juin prochain, Franck Ribéry va probablement quitter la Fiorentina. Selon France Football, l’ancien patron du Milan AC Silvio Berlusconi veut le recruter à Monza, 2e de Serie B, mais qui pourrait accéder à l’élite la saison prochaine. Il y retrouvait Mario Balotelli et Kevin-Prince Boateng.
Le Hyères FC recrute du lourd. Le club de National 2 a dévoilé sa nouvelle équipe dirigeante : Mourad Boudjellal devient patron du club, Nicolas Anelka directeur sportif.