Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 14 avril 2021.
Sur RMC sport, Nasser Al-Khelaifi est revenu sur la qualification du PSG face au Bayern Munich et a glissé une petite phrase sur l’avenir des deus stars du PSG: « Neymar et Mbappé n’ont pas d’excuse pour partir, on a tout pour gagner la Ligue des Champions. Le travail n’est pas fini, on doit rester calme. Le secret, c’est le travail, sur les détails. »
Neymar reste au PSG. Il l’a dit plutôt clairement après le match contre le Bayern Munich mercredi. «Ma prolongation au PSG n’est plus un sujet. Évidemment que je me sens très à l’aise ici et comme à la maison au PSG. Je me sens plus heureux que je ne l’étais auparavant», a-t-il dit.
Hans-Dieter Flick, l’entraîneur du Bayern, pourrait bien sauter en fin de saison, après la défaite du club allemand en demi-finale. La Bayern va aussi devoir gérer les départs de deux cadres Alaba et Boateng. L’été risque d’être mouvementé en Bavière, et la reconstruction s’annonce avec cette fin de cycle.
Monaco pense à Ike Ugbo, qui est prêté à son club satellite le Cercle Bruges. Il faudra lever l’option d’achat incluse dans son contrat fixée à 6 M€ environ par Chelsea. Fulham, Genk, Bologne, Rostov et la Sampdoria sont aussi sur le coup.
A Manchester United, Éric Bailly refuse de prolonger, selon ESPN. L’international ivoirien, arrivé de Villarreal en 2016 et lié aux Mancuniens jusqu’en juin 2022, pense à un départ.