Mauricio Pochettino aurait déjà envie de quitter le PSG, selon la presse anglaise. Dans le dossier Mbappé, le Real Madrid perd du terrain.
Ca se complique pour le PSG. Selon The Athletic ce jeudi, Mauricio Pochettino veut déjà claquer la porte du club pour retourner en Premier League.
Son ancien club, qui s’est séparé de José Mourinho il y a quelques semaines, lui ferait une cour appuyée pour le faire revenir. Et le coach argentin serait très tenté.
Selon The Athletic, les relations avec Leonardo, le directeur sportif du PSG, seraient assez compliquée. Poche pourrait donc démissionner dans les jours qui viennent. Plusieurs journalistes (Julien Maynard, journaliste à TF1 pour Téléfoot, Nicolò Schira, journaliste italien spécialisé dans les transferts) confirment cette rumeur, mais Bruno Salomon, de France Bleu Paris, la dément, citant des sources internes au PSG.
Les options seraient alors ouvertes pour le PSG: Antonio Conte ou Zinedine Zidane (qui va quitter le Real Madrid) sont libres…
Mais côté Mbappé, le PSG serait en passe de réussir son bras de fer. Avec le départ de Zidane du Real Madrid, l’idée de rejoindre l’Espagne aurait pris du plomb dans l’aile.
Mbappé se heurte aussi à la main de fer du PSG, qui ne compte du tout le laisser filer cet été. Le Real Madrid se serait donc lancé sur la piste Erling Haaland, faute de Mbappé.
Si Mbappé venait à prolonger d’une saison au PSG, le club espagnol espère toujours convaincre le Français de venir… en 2023, avec une prime à la signature de 30 ou 40 millions d’euros. Ce ne sera donc que partie remise.