Bruno Genesio ne sera plus le coach de l’OL en fin de saison. Il a annoncé son départ ce samedi en conférence de presse.
Miné par les défaites et les conflits internes entre joueurs, Bruno Genesio a pris la décision de partir de lui-même, sans attendre la décision de son président. Il ira tout de même au terme de son contrat jusqu’à la fin de saison.
«Depuis quelque temps, nous faisons, je fais face, à un climat assez négatif pour ne pas dire plus, qui est je pense un frein important pour l’équipe, le club, les joueurs, en vue d’atteindre ce deuxième objectif qu’est la qualification pour la Ligue des Champions ».
« J’ai eu une longue discussion avec mon président pour lui faire part de ma décision de ne pas continuer à mon poste d’entraîneur la saison prochaine, ce qu’il a accepté et acté avec moi ce matin» , a indiqué Genesio devant les journalistes.
Laurent Blanc, Marcelo Gallardo ou encore José Mourinho sont ciblés pour lui succéder. Une succession qui devra aller vite. La fin de saison approche à grand pas.