Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 27 juin.

Le milieu de terrain de Rennes Eduardo Camavinga, sous contrat jusqu’en juin 2022, voudrait rejoindre le PSG. Mais Manchester United est aussi sur le coup. Après Jadon Sancho, les Red Devils veulent frapper fort. Sauf que Camavinga a une forte préférence pour le PSG. qui

Lié au FC Barcelone jusqu’en juin 2023, le défenseur central Samuel Umtiti est sous tension avec les dirigeants, car il ne veut pas partir, mais il refuse aussi de baisser son salaire. En refusant, le Barça n’arrive ainsi pas à le prêter. Le club envisage de porter l’affaire devant les tribunaux, avec un résiliation de contrat.


L’attaquant Timo Werner veut rester à Chelsea, malgré une saison un peu compliquée. « Si je devais évaluer la situation en ce moment, je dirais très clairement que Timo restera à Chelsea », a déclaré son représentant au micro de Sport1.

AS adore le prochain PSG. Le quotidien espagnol fait ses gros titres ce week-end sur la future compo du PSG. Et elle devrait ravir les fans du club. Avec Hakimi, Wijnaldum et Sergio Ramos, le PSG devrait évoluer en 3-4-3 la saison prochaine. Et As fait le calcil : Rien que ce onze titulaire vaudrait 626 millions d’euros.

Le onze possible : Donnarumma – Marquinhos, Sergio Ramos, Kimpembe – Hakimi, Verratti, Wijnaldum, Bernat – Di Maria, Mbappé, Neymar.

Achraf Hakimi va s’engager avec le PSG. Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, un accord a été trouvé entre le PSG et l’Inter Milan samedi soir. L’accord porte sur un transfert de 60 millions d’euros, plus 10 millions d’euros de bonus éventuels. La visite médicale aura lieu la semaine prochaine, avec une signature dans la foulée jusqu’en 2026. Le joueur lui est d’accord avec le PSG depuis plusieurs semaines avec cinq ans de contrat et 8 millions d’euros par saison plus deux millions de bonus.

Le joueur de la Lazio Rome, Joaquín Correa, dans le viseur du PSG. Selon la presse italienne, le club pense à l’attaquant argentin pour se renforcer. Une offre de 25 millions serait même déjà en préparation, avec en échange un joueur. Celui-ci serait Rafinha, qui n’entre pas dans les plans de Pochettino. Mais la Lazio espère seulement d’argent, sans échange. Montant de la note: 40 millions d’euros. Le PSG va donc devoir négocier dur pour recruter l’Argentin.

Jean-Clair Todibo, prêté depuis janvier, quitte définitivement le FC Barcelone pour l’OGC Nice pour 8,5 millions d’euros, plus 7 millions d’euros de bonus éventuels et un pourcentage à la revente.

Raheem Sterling ne veut pas prolonger à Manchester City. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant anglais ne veut cependant que jouer à l’étranger. Sinon, il n’y aura pas de transfert.

Le reste des infos mercato du jour, c’est à lire ici

Author

Write A Comment