Dans un entretien accordé à la chaîne norvégienne TV2, l’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp assure que le mercato du club est fini.
Jürgen Klopp est satisfait de son groupe. Le coach de Liverpool ne veut pas d’autres recrutements. «Vous devez faire des changements, mais il doit y avoir de la place pour le faire. Nous ne voulons pas plus de joueurs. Si quelque chose se passe quelque part, ça peut se passer ailleurs, mais cela n’a aucun sens d’acheter de nouveaux joueurs».
«Passons en revue l’équipe. Voulez-vous acheter un nouveau latéral ? Un nouveau gardien de but ? Nous avons déjà de bons joueurs à ce niveau. Au milieu de terrain, nous avons des joueurs avec beaucoup d’expérience, comme Thiago, Fabinho, Henderson, Alex Oxlade-Chamberlain et Naby Keita ».
« Et nous avons de jeunes garçons passionnants en Harvey Elliott et Curtis Jones. En attaque, nous avons Sadio Mané, Roberto Firmino, Mohamed Salah, Diogo Jota, Xherdan Shaqiri, Takumi Minamino et Divock Origi», a-t-il déclaré à la télé norvégienne.