Dans un entretien pour Moviestar+, Mauricio Pochettino estime que la MNM peut mieux faire. Il évoque aussi Sergio Ramos.
Lionel Messi, Neymar, Kylian Mbappé: la meilleure attaque de l’histoire n’a encore rien prouvé. Pour Mauricio Pochettino, il y a encore beaucoup de réglages à faire.
« Ce qu’ils apprécient le plus, c’est la spontanéité. Ils ne cherchent pas à se forcer, ils veulent que ce soit naturel. Il faut pouvoir établir une relation de confiance dans laquelle tu te sens libre pour dire ce que tu penses et vice-versa ».
« L’entraîneur doit chercher cette complicité avec le joueur et ne pas le tromper. Ce sont de grands noms, mais le rendement collectif c’est ce qui te donnera la possibilité de jouer », a dit Mauricio Pochettino sur Movistar.
Les vieux du PSG doivent donner le meilleur
Sergio Ramos, pas une minute avec le PSG. Lionel Messi pas encore acclimaté. Neymar dans le dur. Les stars vieillissantes du PSG sont-elles trop vieilles ?
Pour Mauricio Pochettino, il ne faut plus espérer de voir ces joueurs rayonner comme lorsqu’ils avaient 25 ans… mais ils doivent donner le meilleur d’eux-mêmes.
« Peut-être que la réalité de Sergio Ramos est différente de celle de 2014, ou celle de Messi et Neymar. Ces footballeurs sont de grands champions mais ils doivent s’habituer à la réalité. Nous avons tous en tête qu’ils ont été les meilleurs, mais ils doivent être à leur niveau ».
« S’ils récupèrent cette étiquette, bien sûr, nous pouvons accomplir n’importe quoi. Mais le combat commence pour trouver la meilleure version de chacun. L’orchestre doit être juste« , explique l’entraîneur du PSG dans un entretien accordé à la Movistar+.