Robert Lewandowski fait du pied au PSG, le Bayern Munich tente de séduire Erling Haaland.
Le Bayern Munich sur le point de perdre son attaquant vedette ? Le clan Robert Lewandowski penserait au PSG, selon le quotidien allemand Bild.
L’attaquant polonais se voit jouer encore quatre ans au plus haut niveau. Pini Zahavi, l’un de ses agents, à ses entrées au PSG depuis le transfert de Neymar et envisagerait bien de lancer les négociations avec les dirigeants parisiens. Notamment en cas de départ de Kylian Mbappé.
D’autres clubs seraient sur les rangs, comme Manchester City, mais la piste PSG semble plus actuelle que jamais. Le PSG, qui cherche un successeur à Mbappé, ne devrait pas rester insensible, mais il faudra convaincre le Bayern Munich de le vendre, alors que son contrat expire en juin 2023.
De son côté, le Bayern Munich prépare la suite, et aurait jeté son dévolu sur Erling Haaland. La concurrence sera forte dans le dossier, puisque Chelsea, le Real Madrid ou encore le PSG sont aussi sur le coup. Mais selon Bild, les Bavarois comptent bien se mêler à la lutte pour le jeune prodige norvégien.