Retrouvez toutes les infos mercato essentielles de ce 25 novembre.
Pas ou peu d’argent pour le mercato, le Barça va devoir se débrouiller pour trouver des attaquants. La piste Raheem Sterling se refroidit, le club catalan pense donc jeune. Selon Sport, Arthur Cabral avant-centre brésilien du FC Bâle, pourrait débarquer rapidement en Catalogne. Le Barça fait le forcing pour le signer dès cet hiver.
Mais Sport assure que le Barça ne peut payer les 20 millions d’euros du transfert dès maintenant. Il faudra trouver le moyen de convaincre le club suisse d’accepter un paiement différé. Pas simple… Cette piste permettrait de remplacer Sergio Agüero, obligé de prendre sa retraite suite à ses problèmes cardiaques.
Non, Zidane n’a pas refusé le poste d’entraîneur du PSG. contrairement à ce qu’affirme le journal espagnol Sport, Le Parisien assure que le PSG discute et négocie bien avec Zinedine Zidane. Ces discussions ont débuté il y a déjà plusieurs semaines, mais se seraient accélérées ces derniers jours. Une première rencontre aurait eu lieu la seconde semaine des vacances de la Toussaint au Royal Monceau entre Zidane, le directeur sportif du PSG Leonardo et le directeur général Jean-Claude Blanc. Selon Le Parisien, les négociations avancent bien mais le PSG envisagerait plutôt une signature l’été prochain. Mais tout pourrait être chamboulé si Mauricio Pochettino mettait la pression pour rejoindre Manchester United dès cet hiver. La presse anglaise précise cependant que le PSG ne souhaite pas tout changer dès à présent. De son côté, Le Parisien précise que Zidane est plutôt motivé par le challenge du PSG…
En plein commentaires du match Manchester City-PSG, Rudy Garcia a évoqué les rumeurs l’envoyant fait l’interim à Manchester United. «On m’a annoncé à Manchester. J’y suis (rire). J’y suis pour commenter. Tout simplement, je n’ai pas l’habitude de commenter les rumeurs de négociation avec les clubs donc je n’ai rien à dire sur ce sujet-là. C’est un grand club européen mais encore une fois je ne confirme, ni n‘infirme ces rumeurs ou ces informations. »
Federico Chiesa dans le sedur de Chelsea, d’après Calcio Mercato. Le media assure que les Bleus sont prêts à débourser 100 millions d’euros, dès cet hiver, pour faire plaisir à Thomas Tuchel. La Juventus, qui a besoin d’argent, pourrait se laisser tenter…