Bruno Guimaraes vers Newcastle ? Pas si vite, l’OL compte bien en profiter pour se remplir les poches.
Bruno Guimaraes va-t-il quitter Lyon cet hiver ? Plusieurs clubs sont sur le joueur de l’OL et le président Jean-Michel Aulas n’a pas caché qu’urne vente était possible en cas d’offre raisonnable. Newcastle aurait déjà proposé 40 millions d’euros pour le milieu Brésilien, mais Arsenal est aussi forcément intéressé.
L’offre aurait cependant été repoussée selon The Times. Car l’OL attend plus que les 40 millions d’euros, et pourrait donc céder si Newcastle revient avec une offre légèrement supérieure. Le dossier devrait se régler rapidement, et l’OL aura gagné quelques millions de plus au passage.
Les discussions portent aussi sur les modalités. Newcastle souhaite étaler le paiement sur cinq saisons, ce que l’OL ne souhaite pas. Mais un rapprochement des deux positions semble se profiler à l’horizon.
Bruno Guimaraes serait en tout cas d’accord pour rejoindre Newcastle dans les prochains jours. Il faut dire que le club anglais lui propose un salaire x4, alors qu’il actuellement 220000 euros mensuels.