Le PSG voulait bien Zidane dès cet hiver, selon Le Parisien.
La révolution a failli se faire pendant l’hiver. Selon Le Parisien, le PSG voulait installer Zinedine Zidane sur le banc à la place de Mauricio Pochettino lors du mercato.
Cependant, Zidane n’aurait pas été convaincu par la gestion et l’effectif actuel du PSG et l’organisation actuelle du club. Zizou ne voulait pas non plus affronter le Real Madrid si rapidement.
Mauricio Pochettino serait lui « fatigué » des tensions internes au club selon Foot Mercato et comptait partir cet hiver. Le coach du PSG « en a déjà marre, sur le plan sportif et extra-sportif. Tout semble lui peser, en interne principalement. Le fonctionnement du club ne lui plait pas, et sa relation avec Leonardo est déjà fraîche. Il avait réclamé l’arrivée de Tanguy Ndombélé, et la pensait réalisable. Mais c’est bien à Lyon qu’est parti le joueur. »
Le PSG a donc conservé Pochettino, faut de remplaçant, car d’autres noms ont été envisagés, mais sans succès. Cependant, Pochettino devrait bien faire ses valises l’été prochain. Un an et demi seulement après son arrivée.