Le PSG va probablement tout changer l’été prochain : directeur sportif, entraîneur… Zidane et Wenger ?
La claque face au Real Madrid accélère les choses. Le PSG pourrait se séparer de Mauricio Pochettino en fin de saison, mais aussi du directeur sportif Leonardo.
Selon TMW en Italie, Zinedine Zidane serait ok pour rejoindre le PSG l’été prochain. Les discussions en cours ont bien avancé mais Zizou préfère attendre que la saison actuelle se termine.
Mais L’Equipe tempère cette version ce samedi, assurant que l’ancien coach du Real Madrid attend plutôt que la place se libère du côté… des Bleus. C’est plutôt son agent qui le pousserait à rejoindre le PSG.
« Il serait surtout prêt à attendre que le poste de sélectionneur des Bleus, toujours occupé par Didier Deschamps, se libère. Autant dire qu’il faudrait que QSI se montre particulièrement convaincant pour que ‘Zizou’ débarque à Paris », résume L’Equipe.
Massimiliano Allegri, Antonio Conte, Erik ten Hag, Simone Inzaghi, Thiago Motta, Diego Simeone, Lucien Favre, Mikel Arteta ou encore Christophe Galtier pourraient être sondés par le PSG, selon L’Equipe.
Et Leonardo ? Le directeur sportif pourrait être remplacé par un certain Arsène Wenger. Mais Foot Mercato relance aussi une autre piste : Fabio Paratici, l’actuel directeur sportif de Tottenham, qui aurait récemment été contacté par les décideurs parisiens. Une vraie révolution au PSG se prépare, aura-telle lieu ?