Le Real Madrid voit le PSG revenir en trombe sur le dossier Mbappé : Karim Benzema repart à l’assaut pour finir de convaincre son coéquipier chez les Bleus.
Le PSG n’a perdu l’espoir de prolonger Mbappé. Ces derniers jours, la tendance serait en train de s’inverser en faveur du club parisien. Même si du coté du Real Madrid, on se montre toujours confiant, Karim Benzema est envoyé en première ligne pour faire la promo du Real Madrid.
Dans L’Equipe ce mardi, l’attaquant du Real Madrid appelle Kylian Mbappé à le rejoindre. «Oui, je le dis souvent. J’aime jouer avec lui en sélection et j’aimerais jouer avec lui en club. Je pense qu’on marquerait le double de buts. Ou peut-être même le triple ! (Rires)», dit-il.
«Avec Mbappé, on s’entend bien car on sait ce que l’autre va faire. Par exemple, on aime tous les deux aller à gauche mais on n’y sera jamais tous les deux en même temps : l’autre viendra à l’intérieur, ou prendra la profondeur…», assure Benzema.
Karim Benzema évoque aussi la double confrontation entre les deux clubs, qui a tourné à l’avantage du Real Madrid. « Je regarde les matches. Manchester City, leur objectif est de garder la balle et de faire une longue possession dans le camp adverse ».
« Mais ils ne sont pas encore tombés contre une équipe qui les attaque bien dans le dos… C’est toute une stratégie de jouer contre eux. Liverpool, c’est pareil, ils sont très bons mais surtout à domicile, avec leurs supporters et leurs individualités. Le Bayern, c’est une équipe qui marque des buts mais qui en encaisse aussi beaucoup. Je vois leurs matches, des fois ils subissent des contres où ils sont deux défenseurs contre quatre attaquants ».
Mais, ajoute-t-il en fin de propos, « l’équipe qui me faisait le plus peur, c’était Paris », a déclaré Benzema.