Robert Lewandowski va probablement quitter le Bayern Munich cet été : mais le club allemand ne lâchera pas à n’importe quel prix.
Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski veut partir. Le joueur s’est déjà mis d’accord avec le Barça, mais les dirigeants allemands imposent une condition avant de le laisser partir.
Selon SPORT, le Bayern finira par céder si un remplaçant de choix lui est trouvé. Les noms de Sadio Mané (Liverpool) et Darwin Núñez (Benfica) sont cités. Benfica réclame 100 millions d’euros, mais Liverpool ne veut pas vendre son attaquant.
De son côté, le Barça attend patiemment et pense pouvoir remporter la partie pour 35 à 40 millions d’euros. Mais attention, selon The Guardian Chelsea s’immisce dans les négociations et espère profiter des limites financières du Barça pour tirer son épingle du jeu. Mais les Blues doivent attendre de leur côté… d’être vendus. Car pour le moment, en raison des sanctions qui pèsent sur le club, aucun transfert ne peut être validé.