Milan Skriniar, Renato Sanches, Gianluca Scamacca… trois dossiers en attente du côté du PSG.
Milan Skriniar au PSG. C’était en bonne voie, mais depuis quelques jours, l’affaire semble avoir pris une tournure plus compliquée. L’Inter Milan ne lâche en effet pas le morceau et réclame toujours 70 millions d’euros.
Une position éloignée des propositions du PSG, qui offre actuellement 50 millions d’euros. Mais selon la Gazzetta dello Sport, l’Inter Milan attend une nouvelle offre plus important du PSG cette semaine. Et espère même les 70 millions d’euros demandés. L’Inter Milan cherche cette somme pour se payer les deux défenseurs centraux Gleison Bremer et Nicola Milinkovic, respectivement au Torino, et à la Fiorentina actuellement.
Gianluca Scamacca lui, arrive. L’attaquant de Sassuolo devrait rapidement débarquer au PSG, puisque les deux clubs dont désormais proches d’un accord. Selon la Gazzetta dello Sport, il faudra tout finaliser en début de semaine prochaine avec le représentant du joueur.
Un transfert autour de 45 M€ avec des bonus suffirait à convaincre le club italien. Le PSG avait proposé 40 M€ + bonus, somme qui avait été refusée. Gianluca Scamacca aurait lui déjà accepté le deal du PSG avec un contrat de longue durée et 3 millions d’euros de salaire annuel.
Renato Sanches veut le PSG. Le PSG veut Renato Sanches. Mais le Milan AC est toujours sur le coup. Le club italien a formulé depuis des semaines une proposition de 15 millions d’euros, mais le nouveau PSG fait pencher la balance.
Renato Sanches aimerait en effet rejoindre Luis Campos (qu’il a connu au LOSC) et Christophe Galtier. Le milieu de terrain serait d’accord avec le PSG mais il n’y a pas encore de deal avec le LOSC. Car le PSG ne proposerait de son côté que 10 millions d’euros, Lille espère récupérer… 30 millions d’euros. Le Milan AC se retrouve donc au milieu et ferait le forcing, selon Gianluca Di Marzio, journaliste spécialiste du mercato. Tant que ce n’est pas signé, le club italien y croit. Selon la presse italienne, le PSG aurait mis un coup de frein dans le dossier afin de vendre d’abord quelques indésirables.