Rien ne va plus au PSG : Kylian Mbappé serait aussi un peu dans le viseur de ses coéquipiers, en raison de son comportement.
De gendre ou copain idéal à pariât. En quelques mois, l’image de Kylian Mbappé a radicalement changé, et ce jeudi, L’Equipe donne quelques détails sur l’ambiance qui règne au sein du vestiaire.
Selon le journal, le joueur “agace de plus en plus dans la capitale” par son attitude. Notamment en raison de ses envies de départ qui ont « marqué un paroxysme dans le sentiment d’ingratitude qu’éprouve une partie grandissante du club à son endroit auquel s’ajoute une impression de toute puissance depuis la signature de sa prolongation de contrat qui laisse de moins en moins de salariés et de joueurs indifférents ».
Les soutiens de Mbappé s’effritent
Les joueurs eux, « n’ont pas vu d’un oeil satisfait la prise de pouvoir de Mbappé » et l’affaire avec Neymar a compliqué les choses, certains estimant que le Français était responsable de la volonté du PSG de vendre le Brésilien.
Dans le vestiaire, le clan Messi/Neymar s’est renforcé et certains d’entre eux témoignent privé de « leur incompréhension : pourquoi Mbappé avait-il mérité autant de pouvoir ? », selon L’Equipe.
De son côté, Kylian Mbappé compterait encore quelques soutiens : Achraf Hakimi, Presnel Kimpembe, Nordi Mukiele et Hugo Ekitike et bien évidemment Christophe Galtier.