Le PSG serait en train de calmer les envies de départ de Kylian Mbappé : après une semaine tendue, voici où on en est.
Finalement, plus de départ de Kylian Mbappé ? Quelques jours après les révélations de Mediapart, la tension semble être retombée dans le clan du joueur parisien. Le journaliste d’Europe 1 Jacques Vendroux a discuta avec la mère de Kylian, Fayza Lamari. Celle-ci a confirmé que la tendance était à calmer les choses avec le club.
« J’ai eu une longue conversation avec la mère de Kylian Mbappé. Je peux vous dire qu’il n’y a pas de problème majeur entre le joueur et le PSG et, au moment où je vous parle, c’est en train de se calmer et de s’atténuer. C’est parti dans les sens et tout le monde essaie d’apaiser cette ambiance qui règne au PSG », dit Jacques Vendroux.
Mbappé va discuter avec ses dirigeants
« Elle a confirmé qu’il y a eu un petit problème et qu’il y a eu un mal-être qui a duré quelque temps et là, c’est en train de se calmer. Il n’a pas l’air perturbé par ces affaires. Elle fait également savoir qu’il n’y aura plus de déclaration à la presse d’ici la Coupe du Monde. Il se consacre actuellement au match avec le PSG » a-t-il déclaré au micro d’Europe 1.
De son côté, Le Parisien assure que Kylian Mbappé devrait profiter de la prochaine semaine pour discuter de manière franche avec la direction. De cassure complète à rabibochage, on ne s’ennuie décidément pas avec KM.