L’OM aurait envie de se séparer de Dimitri Payet : l’ancien capitaine ne joue d’ailleurs plus depuis que Igor Tudor est arrivée.
Ca sent le mercato agité du côté de l’OM. Laissé sur le banc, le Brésilien Gerson veut quitter l’OM. Son père et agent Marcao est remonté dans L’Equipe. « Je vais essayer d’être pondéré mais je ne peux cacher que nous sommes en colère, a lâché le représentant. C’est une situation très problématique. Comment un joueur qui est en pleine possession de ses moyens peut-il être laissé de côté du jour au lendemain, sans aucune chance de montrer son football ? C’est incompréhensible ».
« On est vraiment tristes car cet entraîneur (Igor Tudor, ndlr) nous empêche de rêver à une place dans le groupe pour la Coupe du monde avec le Brésil. Il reste si peu de temps pour se montrer. On va aller voir ailleurs. C’est inévitable. On va s’organiser pour partir dès le prochain mercato ».
Ca tombe bien, l’OM veut dégraisser selon L’Equipe : Pablo Longoria souhaite se séparer de Gerson donc, Dimitri Payet et Pape Gueye lors du mercato d’hiver. Dans l’idéal, le président aimerait recruter deux joueurs pour tourner avec Harit, Under et Guendouzi.