La Pologne va affronter l’Equipe de France en 8e de finale de Coupe du Monde : les joueurs polonais ont déjà commencé à mettre la pression.
Ils le savent. Ils ne sont pas favoris. Et ils vont en jouer. Les joueurs de la Pologne mettent déjà une énorme pression sur l’Equipe de France, à quelques jours du 8e de finale de Coupe du Monde.
Wojciech Szczesny, le portier polonais, notamment évoqué son duel à venir avec Kylian Mbappé. « Ils sont largement favoris, c’est l’une des meilleurs équipes du monde, mais on fera de notre mieux pour essayer de passer ce tour, a indiqué le portier polonais en conférence de presse après la rencontre contre l’Argenine. La clé pour stopper Mbappé ? Moi-même ! », a rigolé le portier de la Juve.
« On doit se battre »
Même état d’esprit pour Robert Lewandowski. « La France est favorite. Nous devons surtout vraiment nous améliorer si on souhaite leur poser des problèmes, et notamment proposer plus de choses en attaque. Ils ont une excellente équipe, mais on a vu avec leur match contre la Tunisie (0-1) que tout était possible ».
« C’est un gros challenge pour nous. On sait quel genre de joueurs ils ont, mais on doit en profiter, essayer de faire de notre mieux, se battre. On sait que la France est championne du monde en titre, et qu’ils peuvent peut-être en gagner un autre. Donc pour nous, ce sera un gros challenge », a dit le buteur du FC Barcelone.