Kylian Mbappé n’a pas aimé la vidéo du PSG sur la campagne de réabonnement, où il est l’un des seuls joueurs pro à figurer : voici pourquoi il a râlé.

Mbappé râle, le PSG s’emballe. Selon Le Parisien, Kylian Mbappé en a assez de passer pour le joueur qui serait au dessus du club, plus important que les autres et seul décideur. Ce qu’il estime ne pas être

Il ne veut pas apparaître comme l’incarnation de cet « ego surpuissant ». C’est la raison pour laquelle il a poussé un coup de gueule contre le club cet après-midi.


Cependant, selon L’Equipe, certains joueurs parisiens auraient un vision différente des choses. Ils « confient n’avoir jamais vu un club accorder autant de pouvoir à un joueur que le PSG avec Kylian Mbappé ».

Selon RMC Sport, cette sortie médiatique a provoqué de gros remous en interne. Le président Nasser Al-Khelaïfi « est mécontent de ce qu’il s’est passé ce jeudi avec la publication de cette vidéo. Il n’a pas envie de voir davantage de tension dans le club, surtout vis-à-vis de Mbappé. Le président parisien reste au plus proche du club, dans les bureaux à Paris, et va prendre des dispositions suite à ce qu’il considère comme une erreur ».

Selon Jérôme Rothen, Mbappé, « lui, n’était pas au courant de cette vidéo postée par le service marketing sans l’aval d’Al-Khelaïfi ni du responsable de la communication. Al-Khelaïfi a d’ailleurs appelé Mbappé dans la journée ».

Selon France Bleu Paris, le PSG a fait son mea culpa après une explication au sujet de la vidéo et du communiqué de Kylian Mbappé. Le club a reconnu son erreur. La vidéo n’avait pas été validée par la communication du PSG et par le joueur.

Write A Comment