Le Paris Saint-Germain a publié un communiqué pour dénoncer l’attitude de certains supporters lors la manifestation organisée par le CUP devant le siège du club.
tension entre le CUP et le PSG. Les Ultras avaient organisé une manif devant la siège du club mercredi soir. Lionel Messi et Christophe Galtier ont été insultés. De plus, des fans parisiens se sont rassemblés en fin de journée devant le domicile de Neymar pour le harceler verbalement également.
Des « Neymar casse-toi ! » ont été lancés devant l’entré de sa maison à Bougival. Peu après, le PSG a publié un communiqué pour condamner l’attitude de ces supporters parisiens.
« Le Paris Saint-Germain condamne avec la plus grande fermeté les agissements intolérables et insultants d’un petit groupe d’individus, qui ont eu lieu ce mercredi. Quels que soient les différends, rien ne peut justifier de tels actes. Le Club apporte tout son soutien à ses joueurs, à son encadrement et à toutes les personnes concernées par ces comportements honteux. »
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1653805616941477906
https://twitter.com/Footballogue/status/1653852304678715393
Mais Neymar ne laisse pas faire. Du moins sur les réseaux sociaux. L’attaquant brésilien a partagé une pensée philosophique dans une story Instagram. « Ne laissez pas les gens vous mettre dans leur tempête, mettez-les dans votre paix », a écrit l’international brésilien.
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1653899490598813806