Lionel Messi a récemment joué son dernier match de la saison régulière en MLS avec l’Inter Miami.
Malheureusement, son équipe n’a pas réussi à se qualifier pour les séries éliminatoires. Après ces premiers mois aux États-Unis, Messi a fait le bilan de son expérience à l’Inter Miami.
« Je suis fier de tout ce que l’équipe a accompli cette saison. Grâce au travail et aux efforts de chacun, nous avons pu remporter la Leagues Cup, le premier titre de l’histoire du club, nous avons atteint la finale de l’Open Cup (défaite 1-2 face à Houston sans Messi, blessé, ndlr) et nous nous sommes battus pour participer aux play-offs, presque jusqu’au dernier moment ».
« Nous gardons tout le positif et surtout l’envie de nous améliorer pour être encore plus compétitifs l’année prochaine. Je voudrais remercier tous les gens du club et de la ville de Miami pour le soutien qu’ils nous ont toujours apporté ».
« Je suis sûr que nous continuerons à vivre ensemble des moments incroyables, comme ceux que nous avons vécus ces derniers mois », a déclaré l’ancien Barcelonais sur les réseaux sociaux. Pas un mot pour le PSG évidemment.