Mercato – Le PSG a bouclé le deal, cet indésirable va partir

James B. 2 Min Read
Milan Skriniar ©PSG
Milan Skriniar ©PSG

Milan Skriniar proche de Galatasaray : le joueur du PSG est sur le départ. En Turquie, on annonce un accord. 

En difficulté au PSG, où il n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, Milan Skriniar pourrait rebondir en Turquie. Arrivé libre de l’Inter en 2023, le défenseur slovaque, sous contrat jusqu’en 2028, a vu son temps de jeu s’effondrer. Écarté en Ligue des Champions et absent lors des cinq derniers matchs de Ligue 1, il est sur le point de quitter Paris pour relancer sa carrière.

Selon des médias turcs, un accord serait proche avec Galatasaray. Le compte spécialisé 1905App affirme que les négociations entre les différentes parties sont quasiment bouclées, ouvrant la voie à un départ dès cet hiver.

Le premier des indésirables à partir

Le PSG et Galatasaray auraient convenu de partager le salaire du défenseur slovaque pour les six prochains mois. Le prêt serait payant et inclurait une option d’achat facultative, bien que les deux clubs finalisent encore le montant de cette clause.

Si le transfert reste à officialiser, il pourrait être conclu dès l’ouverture du mercato d’hiver, le 1er janvier 2025. Un premier indésirable vers la sortie au PSG avant d’autres, comme Kolo Muani et Asensio ?

Share This Article
Quitter la version mobile