OM. Roberto De Zerbi prévient le PSG, ça ca chauffer

Axel C. 2 Min Read
De Zerbi
De Zerbi

L’Olympique de Marseille a dominé Montpellier avec un score de 5- lors de la 8e journée de Ligue 1, affichant un jeu convaincant sous la direction de Roberto De Zerbi. Le PSG est prévenu.

Wahi, Harit, Greenwood et Rowe sont en forme : 5 buts passés à Montpellier, même si le MHSC est l’équipe qui encaisse le plus de buts, ça fait du bien à l’OM.

Les Olympiens ont fait le plein de confiance avant le match crucial contre le PSG prévu le week-end prochain. De Zerbi a salué la performance de ses joueurs tout en partageant des stratégies pour réussir contre le PSG.

«On a fait un match avec la mentalité, on a changé des choses et on a joué avec deux centraux. Je suis très content de ce match vraiment. Aujourd’hui, je voulais avoir les trois points avant le Classique et remonter au classement. On avait perdu des points. En France, tous les matchs sont durs du début à la fin. Le PSG est l’équipe la plus forte du championnat, mais on va travailler pour avoir 3 points. Il faudra du courage, la fierté, le jeu et il faudra courir », a-t-il lancé en après match.

Share This Article
Quitter la version mobile