Randal Kolo Muani est à Paris !

Kickfootball 3 Min Read
Randal Kolo Muani
Randal Kolo Muani

Tout s’accélère dans le dossier Kolo Muani: le joueur ne s’est pas présenté à l’entraînement ce mercredi, il a filé pour Paris en attendant son transfert au PSG.

Le bras de fer passe à un niveau supérieur. Après avoir officiellement demandé son transfert, Randal Kolo Muani a séché l’entraînement avec Francfort ce mercredi. Randal Kolo Muani a à la place pris la direction de Paris avec sa famille.

Les dirigeants ont pris acte de cette décision. « L’attaquant Randal Kolo Muani a informé aujourd’hui la direction sportive de l’Eintracht Francfort qu’il ne participerait pas au dernier entraînement d’aujourd’hui avant le match de barrage contre le PFC Levski Sofia jeudi à 20h30. La raison qu’il a invoquée pour justifier son absence était son intention de rejoindre un autre club avant la période de transfert qui se termine vendredi soir », écrit le club.

Le directeur sportif de l’Eintracht, Markus Krösche, a ajouté : « Nous avons appris à connaître Randal différemment et à connaître son véritable caractère. Il y a beaucoup de choses qui lui arrivent en ce moment et cela a entraîné cette réaction, qui est fausse, quelque chose que nous lui avons fait comprendre ainsi qu’à son entourage dans toutes ses implications. Nous jouerons le match contre le Levski Sofia sans lui. C’est clair pour nous : le comportement n’a aucune influence sur les activités de transfert. L’important maintenant, c’est le match important contre Sofia. C’est une priorité absolue et d’une grande importance pour le club. Notre équipe est de grande qualité et elle est entièrement concentrée sur le match de demain. »

Le point de non retour semble être atteint. Selon Selon Kicker, l’Eintracht Francfort espère à un accord avec le PSG ce mercredi. Les négociations se poursuivent. Paris et Kolo Muani semblent vouloir faire plier les Allemands. Le blocage porte toujours sur le montant global du transfert. Le PSG est prêt à payer 80 millions + des bonus, Kolo Muani espère un accord.

Share This Article
Quitter la version mobile