Ben Arfa critique Rennes, son coach Julien Stéphan s’agace fortement

Andy Morris 2 Min Read
Hatem Ben Arfa 1024x699 e1554191042737
Hatem Ben Arfa 1024x699 e1554191042737

La bonne ambiance affichée après la finale de Coupe de France vole en éclat à Rennes.

Les propos de Ben Arfa ne sont pas passés du côté de Rennes. Ces derniers jours, le joueur a critiqué le niveau de Rennes: «Ces derniers matchs me permettent d’avancer dans mon cheminement pour la saison prochaine. Je suis orienté par le jeu. Je ne prends pas de plaisir et on doit être guidés par ça ».

« Ce qu’on nous propose, c’est limité, donc ça oriente mon choix. Il faut qu’on nous transmette des choses pour aller attaquer, pas pour défendre notre but à chaque fois. On est peureux. Si on est 12e aujourd’hui, ce n’est pas pour rien.», a-t-il dit.

Des propos dénoncés par l’entraîneur du club breton Julien Stéphan :  «C’est complètement incompréhensible. Je n’ai pas envie de juger ses propos mais là, ça met le vestiaire en difficulté et c’est ce qui me gêne. Une sanction ? On verra en interne, même si dans cette période un peu plus de soutien aurait été appréciable», a commenté Stéphan.

Ben Arfa sera-t-il sanctionné et privé de fin de saison ? «Je ne pense pas que ce soit la priorité et la question principale», a dit Julien Stéphan. «La priorité, c’est de parler de ceux qui sont là, qui ont envie de jouer, de défendre les couleurs du club, puisque j’ai cru comprendre que son cheminement était en train d’aboutir dans sa tête », a-t-il conclu.

Share This Article
Quitter la version mobile