Memphis Depay a profité de la conférence de presse d’avant match ce vendredi pour régler quelques compte avec les médias.
Sa relation avec Genesio. « J’ai une bonne relation avec Bruno, les médias ont essayé de nous diviser, de nous mettre des bâtons dans les roues. Il y a eu beaucoup de situations qui ont été relatées qui n’étaient pas vraies. J’avais besoin de confiance après Manchester, de temps de jeu. Je le remercie pour l’opportunité qu’il m’a donnée de venir ici, l’opportunité de prouver ce que je valais. Nous avons passé de bons moments ici, nous avons constitué une belle équipe. Je pense que Bruno peut vivre encore grandes choses à l’avenir ».
Son avenir à L’OL. « J’ai un contrat à Lyon. Je dois être prudent, car vous manipulez ce que je dis. Vous allez dire que je veux partir, jouer dans un grand club. Cela m’a mis dans des situations compliquées, les supporters pensaient que je manquais de respect au club, ils m’ont sifflé »
La vraie fausse bagarre avec Mendy. « Il n’y a jamais eu de bagarre entre Mendy et moi à l’entraînement, je ne sais pas qui a raconté ces choses qui sont totalement fausses, mais les gens le croient. C’est totalement irrespectueux. »