Le début de saison de l’OM ne plaît pas aux supporters. La réunion de lundi avec la direction été plutôt tendue.

La direction de l’Olympique de Marseille a vu les groupes de supporters ce lundi, dans un rendez-vous prévu de longue date. Cette réunion s’est avérée particulièrement tendue, selon RMC Sport ou La Provence.

Plusieurs sujets ont été abordés, mais la réunion a cristallisé les critiques sur le début de saison. Pablo Longoria, accompagné de membres de la direction du club, comme Javier Ribalta (directeur du football), Stéphane Tessier (directeur financier) et Pedro Iriondo (directeur général), a admis qu’il n’était pas satisfait des performances de l’équipe.


Les leaders des groupes de supporters ont lâché : «On ne voit pas de ballon, ont entendu les dirigeants. On a honte. Vous ne nous respectez pas.»

La gestion mercato a aussi été critiqué avec les départs de Steve Mandanda, Dimitri Payet, Mattéo Guendouzi, et Alexis Sanchez. La trop proche relation amicale entre Marcelino et le président a aussi été critiquée. Les supporters en colère ont quitté la salle en exprimant leur frustration et en demandant aux dirigeants de démissionner.