OM. Le coup de gueule de Benatia sur les supporters

James B. 2 Min Read
Medhi Benatia1
Medhi Benatia © OM

L’OM s’est qualifié pour les 16e de finale de la Coupe de France, mais c’était sans supporter. Une situation qui commence sérieusement à agacer Medhi Benatia, qui ne comprend pas ces resttrictions.

L’OM a encore était obligé de faire sans ses supporters. Comme cela est devenu récurrent ces dernières années, les supporters de l’Olympique de Marseille étaient interdits de déplacement pour le match de Coupe de France contre l’AS Saint-Étienne (4-0) dimanche.

Exaspéré par cette situation qui persiste, le conseiller sportif de l’OM, Medhi Benatia, a exprimé son mécontentement en poussant un véritable coup de gueule.

Ca ne risque pas de changer

« J’en ai ras le bol de cette situation, ce n’est pas normal. Ça devient systématique, mais on ne peut pas l’accepter », a fait savoir le dirigeant marocain auprès du quotidien régional La Provence.

Face aux difficultés rencontrées par les autorités pour encadrer les déplacements des supporters en France, il semble que la situation ne soit pas prête de changer dans un avenir proche. Les interdictions de déplacement, comme celle des fans marseillais, continuent de perturber l’animation des matchs, sans perspective immédiate de solution.  Les autorités interdisent en effet régulièrement les déplacements, comme lors des PSG/OM, par exemple.

Share This Article
Quitter la version mobile