Cavani, Neymar, les responsabilités : les vérités de Mbappé

Andy Morris 2 Min Read
Mbappé e1561962290333
Mbappé e1561962290333

Kylian Mbappé espère que le PSG ne vendra pas Neymar. Il l’a confirmé vendredi en conférence de presse.

A la veille du Trophée des Champions, Kylian Mbappé a évoqué le cas Neymar. « Neymar est comme d’habitude . Il y a une situation que tout le monde connaît. Après, il n’y a pas eu de choses particulières. Il s’est entraîné, et il a encore démontré sa qualité. Ce n’est pas nouveau ».

« Moi, je ne veux pas qu’il parte, je veux qu’il reste chez nous. J’en ai déjà parlé avec lui. Il sait ce que je pense de lui, et il sait ce que je pense de sa situation. Comme je l’admire et le respecte beaucoup, je lui ai dit ce que je pensais.

Mbappé a aussi évoqué les responsabilités qu’ils avaient réclamées en mai dernier. « On échange souvent avec le coach. On discute du terrain, de l’animation, et comment m’utiliser pour le bien de l’équipe. Je suis très surpris que certains d’entre vous disent que je veux jouer numéro 9 à la place d’Edi. Je n’ai jamais revendiqué ça lors des réunions avec l’entraîneur. On a un numéro 9, c’est Edi, il le fait très bien », a-t-il dit.

« Quant à ma position, je me sens mieux quand j’ai une position libre sur le terrain. Bien sûr, être plus central, c’est top pour marquer des buts mais je l’ai dit pendant la Coupe du monde : si je ne marque pas et qu’on gagne, je prends aussi, car ce sont les titres qui m’importent et qui restent », a-t-il ajouté.

Share This Article
Quitter la version mobile