Le Paris Saint-Germain a conquis ce samedi son 13e titre de champion de France grâce à une courte mais précieuse victoire contre Angers (1-0) au Parc des Princes. Une nouvelle étoile sur le maillot parisien, saluée avec enthousiasme par le président du club, Nasser Al-Khelaïfi.
« Nous sommes extrêmement fiers d’avoir été sacrés champions de la Ligue 1, l’un des championnats les plus forts d’Europe, et sans avoir été battus jusqu’à présent. Félicitations à tous les joueurs, à notre entraîneur Luis Enrique, à notre conseiller sportif Luis Campos et à tout notre personnel, qui ont accompli un travail incroyable », a déclaré le président sur le site officiel du club.
« La saison est loin d’être terminée »
Pour Al-Khelaïfi, ce titre reflète la nouvelle philosophie du club, axée sur le collectif : « L’étoile du Paris Saint-Germain, c’est l’équipe, et cette étoile brille de mille feux. »
Mais le dirigeant qatari n’oublie pas les prochaines échéances : « La saison est loin d’être terminée. Nous devons continuer à travailler dur et à nous concentrer, match après match, en nous battant pour tout jusqu’au dernier moment. »
Related Posts: