Neymar a évoqué la défaite du PSG contre Rennes en finale de Coupe de France. Et vise directement les jeunes joueurs du PSG.
Mauvais sentiment. « Le sentiment est mauvais. Il est toujours mauvais quand tu perds, encore plus quand c’est une finale. Tout le monde est triste. Mais maintenant, il n’y a plus rien à faire ».
L’attitude des jeunes. « On doit être plus des hommes sur le terrain. Sur ce que j’ai pu voir sur pas mal de matchs, il manque un peu plus d’écoute. Il faudrait un peu plus écouter les joueurs plus expérimentés qui ont plus de vécu si on veut être une équipe qui grandit. Pour avoir plus d’expérience, il faut plus écouter et respecter ».
« C’est ce que je faisais quand j’étais jeune j’essayais d’apprendre des anciens. Les jeunes, ils sont un peu perdus, ils n’écoutent pas. Les anciens donnent des conseils mais ils répondent. Le coach donne des consignes mais ils répondent. »
Mbappé. « C’est un joueur important pour nous. Il est encore très jeune. Il doit beaucoup grandir et beaucoup apprendre. Mais pas seulement lui, nous tous. L’arbitre aujourd’hui, selon moi, n’a pas été très bon ».