Pierre Ménès demande « le grand ménage » à l’OM

Andy Morris 2 Min Read
Pierre Ménès
Pierre Ménès

L’OM est encore passé à côté de son match en Ligue des Champions mardi soir contre le FC Porto (0-3). Le consultant de Canal + Pierre Ménès estime qu’il faut du changement.

Rien ne va plus à l’OM. Trois défaites en trois matchs en Ligue des Champions, mais surtout, une impression que cette équipe n’a rien à faire dans la plus grande compétition européenne.

« Dans cette équipe marseillaise, il y a trop de joueurs qui étaient bons l’année dernière qui sont cette saison hors de forme et loin de leur niveau. Sakai, Sanson, Payet, Benedetto… Ceux-là ne peuvent plus jouer. Ne doivent plus jouer », estime Pierre Ménès.

« Il va falloir que Villas-Boas porte un peu ses bijoux de famille, parce qu’il y a des solutions. J’ai trouvé par exemple, que l’entrée de Cuisance apportait plus de consistance au milieu. Et vu le manque de caractère de l’équipe, Strootman ne ferait pas tache non plus. Et peut-être que Germain mérite autre chose que de faire la bonniche dans le dernier quart d’heure ».

« Tout comme Gueye qui est meilleur que Sanson ou Rongier en ce moment. Et puis si Luis Henrique est une pépite, mais qu’on le voit, merde », a lancé Ménès sur son blog.

Share This Article
Quitter la version mobile