Adrien Rabiot prêt à claquer la porte de l’OM ?

2 Min Read
Adrien Rabiot © OM
Adrien Rabiot © OM

Après trois défaites consécutives contre Lens (0-1), le PSG (3-1) et Reims (3-1), les Marseillais ont vu leur avance fondre comme neige au soleil de la Canébière, dans la course à la Ligue des champions.

L’OM traverse une période délicate. Troisièmes de Ligue 1, les Marseillais n’ont plus que deux points d’avance sur Nice et un de retard sur Monaco.

Face à cette spirale négative, Adrien Rabiot a tapé du poing sur la table après la débâcle à Reims : « J’ai l’impression de voir des mecs qui n’ont pas envie d’aller en Ligue des champions. Il faut montrer un autre visage. Il reste sept matches. S’il y en a qui n’ont pas cette ambition, qu’ils le disent tout de suite et laissent d’autres jouer. »

« La C1, Rabiot la jouera quoi qu’il arrive, mais il veut la jouer à l’OM »

Un message fort, salué par Éric Di Meco sur RMC, mais cacherait aussi un avenir compromis pour le joueur : « Rabiot sait très bien que si le club ne va pas en Ligue des champions, il va partir. Il prend du plaisir à jouer ici, et il a envie que l’OM y aille. » Pour l’ancien défenseur, Rabiot assume son statut et sa volonté : « La C1, il la jouera quoi qu’il arrive, mais il veut la jouer ici. »

Sous contrat jusqu’en 2026, Adrien Rabiot incarne l’urgence du moment pour un OM en quête de réaction immédiate. Et en cas d’échec, les Rabiot iront chercher un autre contrat ailleurs…

Related Posts:

Share This Article
Quitter la version mobile