Alerte départ, l’OM met le paquet pour retenir Rabiot

andy 2 Min Read
Adrien Rabiot3 1
Adrien Rabiot3 1

Le président de l’OM Pablo Longoria a évoqué la situation contractuelle d’Adrien Rabiot. Le joueur va-t-il partir l’été prochain ?

Arrivé à l’Olympique de Marseille en septembre, Adrien Rabiot s’est rapidement imposé comme un atout clé pour Roberto De Zerbi, justifiant l’investissement de Pablo Longoria.

Cependant, l’avenir du milieu de terrain inquiète le club. Bien que Rabiot soit sous contrat jusqu’en 2026, et l’OM doit donc sécuriser une prolongation pour éviter un départ libre à la fin de la saison dans quelques mois.

Fin de contrat en 2026 mais…

Pablo Longoria, conscient des négociations exigeantes menées par Rabiot et sa conseillère, sa mère, ne cache pas que le dossier est la priorité du club « Adrien est l’une des personnes avec les valeurs humaines les plus remarquables que j’ai rencontrées dans ma carrière. C’est un joueur et une personne extraordinaires ».

« Concernant son avenir, de quoi cela va-t-il dépendre ? Honnêtement, je pense que tout se jouera lors d’une discussion à la fin de la saison. Ce sera l’occasion de faire le point et de se demander : est-ce que tout le monde est satisfait ? Est-ce que nous avons réussi ce que nous avions envisagé en septembre ? ».

« J’aimerais que Rabiot reste »

Adrien Rabiot pourrait donc partir l’été prochain, même si ce n’est actuellement pas la tendance. « Personnellement, j’aimerais qu’il reste tout le temps. Pour l’homme qu’il est, pour les valeurs qu’il incarne au quotidien, et pour ce qu’il apporte chaque jour au club ».

« Mais il est normal d’avoir une conversation en fin de saison pour savoir s’il est, lui aussi, satisfait et s’il estime que choisir l’Olympique de Marseille était la bonne décision », a dit Pablo Longoria.

Share This Article
Quitter la version mobile