Après le PSG, Cristiano Ronaldo repoussé par deux autres gros club

Andy Morris 2 Min Read
Cristiano Ronaldo e1659883102464
Cristiano Ronaldo e1659883102464

Cristiano Ronaldo est de plus en plus candidat au départ du côté de Manchester United : son agent ferait le forcing auprès du PSG.

Cristiano Ronaldo remplaçant ce week-end avec Manchester United. L’affront total pour le Portugais, de plus en plus proche d’un départ. Le joueur se cherche une porte de sortie avec un club qui jouerait la Ligue des Champions. Et selon le compte twitter bien informé @PSGInside_Actus, son agent Jorge Mendes pousserait… pour le refiler au PSG.

L’initiative viendrait bien du grand agent portugais : Jorge Mendes tenterait de convaincre le PSG d’accepter un prêt d’une saison de Cristiano Ronaldo. « Je ne peux pas vous l’affirmer, mais j’espère que le PSG va pas accepter la dernière proposition de Cristiano Ronaldo. C’est-à-dire prolongation de 1 an avec ManchesterU et prêt avec option d’achat obligatoire pour un contrat d’un an. Jorge Mendes pousse pour qu’il aille à Paris », explique ce compte « insider » qui semble plutôt bien informé.

Ce compte a en effet annoncé bien en avance plusieurs recrutements, dont celui imminent de Fabian Ruiz. On peut cependant douter de l’intérêt du PSG à recruter Cristiano Ronaldo, alors que le duo Messi/Neymar revit, que Mbappé revient, Ekitike a été recruté et un autre attaquant en approche…

Le PSG, qui avait annoncé un recrutement moins « bling bling », se tirerait en effet une balle dans le pied en ouvrant ses portes à un CR7 en pleine crise de fin de carrière…

https://twitter.com/PSGInside_Actus/status/1556243099407597568

Et ce n’est pas tout. Selon les informations du journaliste Tancredi Palmieri, le quintuple Ballon d’or aurait proposé ses services à l’Inter et à l’AC Milan. Refus catégorique des deux côtés de Milan, qui préfèrent recruter d’autres joueurs.

Share This Article
Quitter la version mobile