Cristiano Ronaldo aurait pu signer à Paris cet été. Mais les événements en ont décidé autrement.
C’est une bombe que lâche France Football ce mardi. Cristiano Ronaldo voulait signer au PSG et quitter la Juventus de Turin cet été.
CR7 revait « à voix haute d’un Parc des Princes rempli de ses compatriotes, très nombreux en Île-de-France. Il rêva d’une association avec Neymar, dont il est proche, ou Mbappé, qu’il adore. Il rêva d’un club et d’une ville où il fut sacré champion d’Europe en 2016 avec la Seleçao», selon FF.
Cependant, le journal précise que la crise du Covid-19 est passée par là. Désormais, ce transfert parait impossible. « Dans l’entourage très proche du joueur, on estimait récemment comme «très probables» les chances de départ de CR7 avant le confinement ». Mais ça, c’était avant…
Cristiano Ronaldo a en effet publiquement assuré ce week-end vouloir rester à la Juve. «Heureux d’avoir remporté les deux derniers des neuf titres consécutifs de la Juventus en Serie A. (…) Année après année, avec talent, dévouement et en travaillant dur, vous pouvez atteindre vos objectifs et être meilleurs qu’avant. C’est parti pour mon troisième !», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux.