Barça. L’agent de Dembélé remet la pression sur la direction

Andy Morris 2 Min Read
dembélé3 e1630669817640
dembélé3 e1630669817640

Ousmane Dembélé est sous pression de la direction du Barça pour prolonger ou partir cet hiver : son agent fait le point.

Ousmane Dembélé sait à quoi s’en tenir : une prolongation ou une vente cet hiver. Le Barça ne veut plus attendre. L’agent du joueur, Moussa Sissoko, a donné sa version sur RMC Sport ce mardi. «Peut-être que ça peut fonctionner avec des agents qui font du copinage avec le FC Barcelone. Ce n’est pas mon cas, je suis là pour défendre les intérêts de mon joueur », a-t-il dit, évoquant le gros coup de pression des dirigeants.

«Il faut dire la vérité. Oui, nous avons des demandes exigeantes, mais nous avons déjà montré que les choix de carrière d’Ousmane n’étaient pas dictés par l’argent, sinon il ne serait pas ici», a-t-il dit.

Selon la presse espagnole, Dembélé réclame un salaire de 40 millions d’euros brut par an pour prolonger. Le Barça pourrait aussi décider de laisser Dembélé en tribune jusqu’à l’été prochain, si aucun club ne se manifeste. «On ne sait pas ce que l’on va faire, rien n’est acté, assure l’agent. Mais les dirigeants sont en train de perdre Ousmane seuls. Depuis le début, nous avons montré que nous voulions discuter, avec des conditions certes, mais sans fermer la porte », assure son agent.

 

Share This Article
Quitter la version mobile