Malgré les spéculations suggérant que Thomas Tuchel pourrait rester en poste, l’entraîneur du Bayern Munich a confirmé son départ, confirmant ainsi l’accord conclu en février pour mettre fin à leur collaboration à la fin de la saison. Son successeur sera Belge.
En fin de compte, il s’en va. Alors que ces derniers jours, la possibilité d’une saison supplémentaire était évoquée, Thomas Tuchel a confirmé son départ du Bayern Munich.
« C’est ma dernière conférence de presse ici. L’accord de février demeure. Il y a eu d’autres discussions, mais nous n’avons pas trouvé d’accord », a annoncé Tuchel ce vendredi, en marge du match de la 34e et dernière journée de Bundesliga contre Hoffenheim.
Le Bayern Munich a-t-il trouvé un nouvel entraîneur ? La réponse devrait arriver dans les prochains jours… et ce devrait un coach belge. Un accord verbal aurait été conclu entre le Bayern et Vincent Kompany. Il devrait être annoncé comme le nouvel entraîneur d’ici dimanche. Il exerce actuellement au Burnley FC, en Premier League.