Le directeur général du RC Lens, Pierre Dréossi, a évoqué les dossiers du mercato. Notamment Brice Samba.
Brice Samba va bien partir. Le directeur général du RC Lens confirmé le souhait du joueur de partir et des négociations en cours avec Rennes, bien que celles-ci soient tendues et sans accord pour l’instant.
« Il a été annoncé partant mais ce qui a été annoncé n’est pas de la responsabilité du RC Lens. Brice est venu me voir en fin d’année pour me dire que son souhait était de partir. On était étonné mais ça s’est passé comme ça. On a été contacté par Rennes et on est en négociation. Elles sont crispées. On est toujours en négociations. Il y a beaucoup trop de rumeurs. C’est une négociation longue, ça fait une dizaine de jours que ça dure mais il n’y a pas d’accord. »
Dréossi a également indiqué que le club a anticipé ce départ potentiel en préparant l’arrivée d’un nouveau gardien, sans confirmer les rumeurs autour de Jean Butez.
« On a anticipé le départ de Brice », a ajouté Dréossi. « Il y a de grandes chances qu’un gardien arrive d’ici quelques jours pour être prêt à toute éventualité. Jean Butez? On parle beaucoup trop de choses qui n’ont pas lieu. »