Le PSG pense-t-il à recruter Marcelo Brozovic, Theo Hernandez et Franck Kessié cet hiver ?
Leonardo, le directeur sportif du PSG, est en pleine préparation du mercato d’hiver qui ouvrir ses portes le 1er janvier 2022. Mais pas question de révéler sur quoi le club travaille. Le Brésilien a donc démenti les pistes menant au latéral gauche Théo Hernandez et au milieu de terrain Franck Kessié.
« Non, on n’a contacté aucun joueur en ce moment. Rien avec Kessié ni avec Théo Hernandez. Et en janvier ? Je parle de Ligue des Champions, vous me parlez de mercato… », a précisé Leonardo cette semaine aux journalistes.
Gros salaire pour Brozovic ?
Des démentis donc, mais le PSG songe à des renforts. Selon plusieurs médias italiens, Leonardo, le directeur sportif du PSG, pense à Marcelo Brozovic, le joueur de l’Inter Milan.
Le milieu de terrain a l’avantage d’être en fin de contrat en juin prochain et aurait mis un terme aux négociations pour une prolongation après avoir été approché par le PSG.
L’Inter Milan proposait 5 millions d’euros par saison pour une prolongation de trois saison. Mais le PSG serait arrivé avec une offre bien supérieure.