Chelsea va encore faire une nouvelle folie au mercato, Patrick Vieira enrage

Andy Morris 1 Min Read
Mykhaylo Mudryk
Mykhaylo Mudryk

Chelsea n’en a pas fini avec son mercato: Moises Caicedo pourrait débarquer après Mykhaylo Mudryk.

Chelsea a dépensé par moins de 430 M€ lors des deux derniers mercatos, dont 100 millions d’euros il y a quelques jours pour le joueur de Donestk, Mykhaylo Mudryk. Une folie pour le coach de Crystal Palace, Patrick Vieira. Mais surtout pour… son mercato. «Ça ne va pas faciliter les choses lorsque l’équipe de Premier League se rendra à l’étranger pour essayer de recruter un joueur. Quand c’est une équipe de Premier League, cela devient vraiment difficile parce que l’équipe vendeuse pensera que nous avons les mêmes moyens», estime Vieira.

«Ce qui est important, c’est que nous savons qui nous sommes, et ce que nous pouvons réaliser sur le marché des transferts. Chelsea est à un niveau différent et nous devons l’accepter», a-t-il cependant tempéré.

Et Chelsea dans tout ça ? Pas question de s’arrêter: l’Équatorien Moises Caicedo est la prochaine cible. Chelsea pourrait proposer 85 millions d’euros à Brighton pour s’acheter le joueur. Mais pas de panne, les Blues vont aussi vendre : Pierre-Emerick Aubameyang et Raheem Sterling, deux flops du mercato d’été, ne seront pas retenus.

Share This Article
Quitter la version mobile