Victor Osimhen, attaquant de 25 ans actuellement sous contrat avec Naples jusqu’en 2026, est prêt à engager le bras de fer pour rejoindre le PSG.

Selon L’Équipe, l’international nigérian envisagerait de refuser de s’entraîner afin de forcer son club à entamer des négociations. Les clubs intéressés, dont le PSG, sont réticents à payer sa clause libératoire fixée à 130 millions d’euros. Cette situation pourrait mettre la pression sur Naples pour trouver un accord de transfert plus abordable pour les prétendants d’Osimhen.

« Osimhen aurait décidé de forcer les choses alors que Naples reste intransigeant dans les discussions avec les différents clubs intéressés. De sources italiennes, il pourrait ne plus se présenter à l’entraînement dans les prochains jours », selon l’Equipe.


« Le PSG s’est remis dans la course ces derniers jours alors que le départ d’un élément offensif avancerait bien. Le club de la capitale n’est cependant pas prêt à payer le montant de sa clause libératoire », souligne le quotidien sportif.

Write A Comment