Cristiano Ronaldo a exprimé son intention de continuer à jouer au moins jusqu’à la fin de son contrat avec Al Nassr en juin 2025. Ensuite ? Rien n’est finalement sûr…
Cristiano Ronaldo contredit les infos de la presse. CR7 a déclaré qu’il continuerait à s’engager et à donner le meilleur de lui-même pour son équipe cette saison et la suivante. Cependant, il a également souligné qu’il prendrait en compte les signaux de son corps pour décider s’il peut continuer à jouer au-delà de 2025.
À l’âge de 38 ans, Ronaldo se montre reconnaissant de pouvoir encore contribuer à son équipe, mais il n’a pas confirmé sa participation à la Coupe du Monde 2026. Il attendra de voir comment il se sent à ce moment-là avant de prendre une décision sur son avenir.
«Je continuerai à jouer cette saison et la prochaine comme je l’ai toujours fait, avec un maximum d’efforts et d’engagement. Ensuite, j’essaierai de comprendre les signaux de mon corps pour voir si je peux continuer ou non. J’ai 38 ans et je continue d’aider et d’être utile à l’équipe, cela me rend heureux. Je dois en être reconnaissant. C’est grâce à mon travail acharné que j’ai atteint le plus haut niveau, mais sans mon équipe, rien de tout cela n’aurait été possible », a-t-il dit. Décision pour le Mondial dans deux ans donc…