Cristiano Ronaldo finalement en pre-retraite vers l’Arabie Saoudite ?

James B. 1 Min Read
Cristiano Ronaldo2
Cristiano Ronaldo2

Selon Marca, Cristiano Ronaldo pourrait se relancer en Arabie Saoudite après sa résiliation de contrat avec Manchester United.

Fin de carrière au chaud pour Cristiano Ronaldo ? Alors que de nombreux gros clubs européens ont été approchés, dont le PSG, Chelsea ou le Barça, et que Newcastle lui fait une cour assidue, CR7 pourrait directement signer à Al-Nassr, le club coaché par Rudi Garcia.

En Arabie Saoudite, Cristiano Ronaldo toucherait un salaire de près de 120 millions d’euros la saison. L’option envisagée serait aussi de signer quelques mois à Newcastle, puis de rejoindre Al-Nassr. Car les deux clubs sont la propriété du même homme, Mohammed Bin Salman. A Newcastle, CR7 devrait cependant accepter une baisse de salaire.

Jouer jusqu’à 40 ans

Le PSG ? L’option serait toujours sur la table, les dirigeants parisiens l’envisagent. Cheslea ? La porte serait déjà refermée…

L’option retraite est aussi dans les tuyaux. « Une retraite si je gagne la Coupe du monde avec le Portugal ? Oui, à 100% », a-t-il déclaré avant la compétition. La MLS pourrait aussi l’accueillir: bref, de nombreuses options pour Cristiano Ronaldo, qui se voit encore jouer au plus haut niveau… Jusqu’à 40 ans. Encore quatre ans donc.

Share This Article
Quitter la version mobile