Le PSG est en embuscade pour Dani Olmo. Alors que le FC Barcelone se retrouve coincé avec son joueur, qui n’a pas été inscrit par la Liga pour la seconde partie de saison.
L’Equipe confirme ce jeudi : Le Paris Saint-Germain surveille attentivement la situation de Dani Olmo au FC Barcelone. Le club catalan est confronté à des problèmes financiers empêchent son inscription pour la deuxième partie de saison.
Si le Barça ne parvient pas à régulariser sa situation d’ici vendredi, l’international espagnol pourrait quitter le club gratuitement cet hiver, attirant l’intérêt de plusieurs grands clubs européens, dont le PSG. Le quotidien sportif assure que Paris pourrait passer à l’offensive, malgré le pacte de « non agression » entre les deux clubs. Pour un prêt de six mois ?
Dani Olmo jure fidélité, pour l’instant
Luis Enrique, qui connaît bien Dani Olmo grâce à son rôle en équipe nationale, pourrait voir en lui un renfort idéal, notamment en cas de départ de Randal Kolo Muani.
Bien que Luis Campos et Deco aient conclu un pacte de non-agression, le PSG n’exclut pas de se positionner si une opportunité se présente. Ce qui relancerait la guerre entre les deux clubs. Mais Dani Olmo semble pour le moment jouer la carte de la fidélité. Il a via son agent, assuré qu’il ne quitterait pas le Barça.