Démission de l’OM ? La réponse forte de Roberto de Zerbi

Andy Morris 2 Min Read
Roberto De Zerbi
Roberto De Zerbi

Roberto de Zerbi, le coach de l’OM, a évoqué une potentielle démission. Pas question !

Il reste. Après la défaite contre Auxerre (1-3) avant la trêve internationale, Roberto De Zerbi, entraîneur de l’Olympique de Marseille, avait évoqué une possible démission, mais a ensuite affirmé que ses propos avaient été mal interprétés. Ce vendredi, en conférence de presse, il a réitéré qu’il n’avait pas l’intention de quitter son poste.

« On a dû travailler avec sept ou huit joueurs en moins. On a travaillé sur le physique, moins sur la tactique. On a une équipe forte, on sait ce qu’on doit faire pour progresser. Moi, mais les joueurs et le club de manière général, n’accepte pas le match contre Auxerre. Sur le terrain, ce n’était pas suffisant. Je n’ai pas employé de mots forts. J’ai juste assumé mes responsabilités. On a joué cinq matchs au Vélodrome, une victoire, deux nuls et deux défaites. J’assume mes propres responsabilités ».

« Si vous croyez que je vais démissionner, que c’est mon idée, je tiens vraiment à souligner que je ne fuis pas. Je reste ici, je n’ai pas fui du Shakhtar même quand Poutine à lancé des bombardements à Kiev. Je crois à cet OM, aux joueurs que j’entraîne. Je ne vais nulle part ailleurs ».

Share This Article
Quitter la version mobile