La rupture avec le Bernabéu est consommée: Vinicius Junior semble de plus en plus se diriger vers un départ du Real Madrid l’été prochain.
Certains l’avaient prédit, d’autre le redoutaient. C’est en train de se produire. La saison baclée du Real Madrid après l’arrivée de Kylian Mbappé devraient faire quelques victimes. Rodrygo est sur le départ, mais aussi Vinicius.
Sifflé face à Arsenal, puis de nouveau contre l’Athletic Club dimanche, Vinicius Junior ne fait plus l’unanimité au Real Madrid. Longtemps chouchou du public, l’ailier brésilien sent aujourd’hui le vent tourner au Bernabéu. Il n’est pas le seul à être sifflé, comme ce fut le cas pour Mbappé (en tribunes!), mais la coupe semble pleine.
Vinicius remplacé par Haaland ?
Touché par les critiques et blessé dans son ego, Vinicius s’est montré combatif ces derniers jours, tentant de reconquérir les tribunes. Mais rien n’y fait : le divorce émotionnel semble acté, et les sifflets se font de plus en plus lourds à porter. Marca annonce que Vini est donc proche de claquer la porte.
Comme Cristiano Ronaldo avant lui, Vinicius découvre que l’amour des Madridistas peut vite virer à l’exigence impitoyable. Et à ce rythme, un départ cet été n’est plus à exclure. L’Arabie Saoudite lui propose un contrat historique, et le Real Madrid pourrait passer à l’offensive pour le remplacer par… Erling Haaland.
Related Posts: