Erling Haaland n’a pas sa langue dans sa poche : il s’est mis la direction de Dortmund à dis, mais il assume.
Erling Haaland devrait bientôt quitter le Borussia Dortmund. Cela ne fait presque plus aucun doute. Mais le joueur avait dénoncé il y a quelques jours la pression mise par sa direction pour prolonger.
«Le Borussia Dortmund est en train de me pousser à prendre une décision sur certaines choses. Mais je veux juste jouer au football», avait-t-il lâché. «Cela veut probablement dire que je vais bientôt avoir une décision à prendre. Je n’ai jamais parlé auparavant pour respecter le club», avait-il ajouté. «Il va se passer des choses bientôt. Dans l’idéal, j’aimerais ne pas avoir à me décider maintenant parce qu’il y a beaucoup de matches et je voudrais me concentrer là-dessus, mais je ne peux pas…»
Le Borussia Dortmund le pousse pourtant à prendre une décision avant la fin du mercato d’hiver. C’est pour cela que Haaland a parlé. Et il assume encore sur Sky Sports : «Je ne veux pas vraiment trop en dire à ce sujet, mais je sentais qu’il était temps pour moi de dire quelque chose. Beaucoup d’autres personnes parlaient, alors c’était pour ça. Maintenant, je ne veux pas trop en dire. J’ai dit ce que j’ai dit, maintenant, on avance»,